Clôture auto des posts

closed 1 hour ago

This topic was automatically closed 2 hours after the last reply. New replies are no longer allowed.

@how

C’est un peu court comme délai.
Je n’ai malheuresuement pas la capacité à répondre à tout aussi vite.

Ne pourrait-on pas mettre ça à qqes jours, voir qqes semaines même?

Contexte ? Excuse-moi mais j’ai beaucoup de choses à gérer et je ne me souviens pas de tous les réglages.

OK j’ai trouvé…

Il s’agit d’un comportement normal : une fois la solution établie, le sujet est fermé. Le délai de deux heures correspond au temps pendant lequel la personne qui choisit la solution peut revenir sur sa décision.

Si une solution est trouvé, le sujet est clos : il s’agit donc d’un autre sujet à répondre. Pour cela tu peux créer un nouveau sujet et visiter le sujet clos pour sélectionner une citation à laquelle tu réponds…

Par exemple :

Donne :

Et tu peux répondre ici… (en contexte)

Merci pour l’info.
Je ne suis pas fan de ce genre de comportement où on essaie de penser à ta place.

Dans ce cas-ci, la personne qui a indiqué que j’ai donné la bonne solution s’est trompé, j’ai juste donné une solution temporaire.
Et même dans ce cas, 2h pour voir le post, contacter la personne pour qu’il décoche ce qu’il a fait est compliqué si on veut continuer une discussion.

J’aimerais continuer à déveloper ce post pour donner des infos à Patrick et je n’ai pas le moyen de le faire.

Serait-il possible de désactiver cette option? (et éventuellement le réactiver plus tard si cela semble intéressant)

Merci

Oui on peut tout-à-fait rouvrir un post fermé. Et oui, on peut changer le temps de fermeture automatique. Ici je l’ai mis à 7 jours. Le passage de 2H – quasi immédiat – à 7 jours présente des problématiques différentes : d’un côté un délai trop court pour contester une réponse, de l’autre, une mise à disposition du sujet pour bikeshedding. As-tu un délai acceptable en tête ?

J’ai ouvert le sujet de nouveau : Locked out after cosmetic change (typo)