Gestion des tâches - permanences

amelioration

#1

Je crée un post séparé pour cette fonctionnalité importante.
Il doit être possible de définir un calendrier de permanences indépendant des livraisons. Ce calendrier permet de s’inscrire à toutes les permanences et pas uniquement celles pour lesquelles une offre court.
En fin de période, on lance la commande suivante. Mais avant de la lancer, il faut que les consommateurs puissent déjà s’inscrire à une permanence.
Actuellement :
On ajoute les tâches à l’offre (ici permanencier 1 et 2) :

Lorsque les commandes sont ouvertes, les consommateurs peuvent s’inscrire :

Problèmes :

  • Impossible de s’inscrire comme permanencier pour une date en particulier
  • Impossible de s’inscrire comme permanencier tant que les commandes ne sont pas ouvertes

Ce qu’il faudrait :

  • Indépendamment d’une offre ou d’un contrat de solidarité, définir un calendrier de permanences comme on le fait au niveau du contrat (par ex. 1 samedi sur 2)
  • Sur base de ce calendrier, le consommateur peut à tout moment afficher les dates de permanence, identifier les dates pour lesquelles il manque un permanencier et s’inscrire
  • Quelques jours avant une livraison (donc après clôture des commandes), il faudrait envoyer un email de rappel à tous les consommateurs ayant commandé en indiquant le nom + tel des permanenciers
  • les tâches en cas d’offre récurrente sont les mêmes à chaque permanence

Devoir Booksprint
Gestion des tâches : améliorations