Offre avec plusieurs dates par produit

@Patrick, je n’arrive pas à créer une offre avec plusieurs dates par produit. Et je ne trouve pas d’infos dans la documentation PDF.
Peux-tu nous décrire une procédure en quelques lignes ?

@ExtraPaul, ce n’est effectivement pas documenté du tout…
Principe :
1/ Menu Gérer > Contrats de solidarité > Créer un contrat de solidarité. Tu verras qu’un contrat contient un planning de livraisons (les dates), et un ou plusieurs producteurs.
2/ Menu Gérer > Offres en préparations > Créer une offre. Tu verras qu’un offre peut faire référence soit à un (et un seul) contrat de solidarité, soit à des producteurs (et dans ce cas il n’y a qu’un seule livraison liée à l’offre).
3/ Menu Gérer > Offres en préparation > colonne “Producteurs”. (Remarque : Si l’offre concerne un contrat, les producteurs sont précédés du symboles “chaîne”. sinon l’offre ne concerne pas un contrat.) Tu clique sur un producteur.

Ceci répond à ta demande ?

Ceci répond à ta demande ?

Oui et non : j’ai compris pourquoi je n’y arrivais pas. Je n’ai pas de lien “Contrats de solidarité” dans mon menu Gérér !

@ExtraPaul est-ce toujours le cas ? Sinon je dois voir si ton instance est màj ou si tu dois en utiliser une autre.

J’aimerais ne plus travailler sur l’instance RCR : trop pénible… Je viens de le dire à Marc, qui m’a téléphoné.
Faites un site RePanier qui fonctionne correctement, alimenté en données, et j’aurai une bonne base de travail…

Tout à fait possible, quel est le nom que tu veux qu’on lui donne ?

En programmation on a souvent un environnement de développement, non accessible par les utilisateurs, où on programme les nouvelles fonctionnalités. C’est l’équivalent du travail de Patrick.
Ensuite on a un environnement de test dans lequel on déploie les nouvelles fonctionnalités, quand elles sont jugées stables par les programmeurs. Les testeurs mettent alors à l’épreuve tout le système et essaie de mettre en défaut le programme.
On a ensuite un environnement d’acceptance, à l’identique de la production : on y déploie les nouveautés, quand elles sont approuvés par les testeurs, pour vérifier que tout fonctionne dans un environnement proche du réel.
Notre travail devrait se passer dans un environnement de test, dans lequel Patrick peut facilement déployer des correctifs, des nouvelles fonctionnalités, etc.
Je dirais donc qu’il faudrait un test.repanier.be.

Ok, je vois cela avec @tactic
Veux-tu que l’on mette déjà quelques données (consommateurs - producteurs - produits) pour que tu puisses jouer avec cela directement ?

Oui oui. Et déjà créer une commande ouverte, des tâches, etc.